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Saturday, October 23, 2010
Leçons de Cendrillon
بتاريخ 3:29 PM بواسطة Moustafa
On parle souvent de "une histoire de Cendrillon» où triomphe une personne après une période d'obscurité et de sujétion. Dans les romans, ce thème est souvent jouée lors de la «demoiselle en détresse" est sauvé de la corvée et de l'oppression par le beau héros.
Ce thème populaire dans les romans peuvent donner l'impression que les femmes doivent sauver tout le temps à partir des situations dramatiques. Même si une tache de sauver ici et là (où le héros du roman de balayages sur la scène et lui arrache l'héroïne des griffes du méchant méchant) épices peuvent en place l'intrigue d'un roman d'amour, j'ai un problème avec des héroïnes qui sont spunk veule et le manque.
Si nous regardons l'histoire de Cendrillon de plus près, elle n'est pas une mauviette. En fait, son comportement indique tout le contraire:
1) Elle vit dans l'instant, et pendant qu'elle est à la balle, elle jouit, en mettant hors de son esprit les soucis à la maison.
2) Quand elle danse avec le prince, elle sourit radieusement à lui, et apporte ensuite son côté la poursuite masculine par disparaître, laissant une traînée de mystère dans son sillage.
3) Elle n'a pas courir après le prince comme tout le monde dans le royaume. En fait, elle s'enfuit de chez lui, et le prince est tellement ensorcelé qu'il cherche ici et là pour elle jusqu'à ce qu'il la retrouve.
4) Elle ne cherche pas et obtenir un emploi dans le palais ... Au contraire, elle rentre à la maison de sa belle-mère méchante et demi-sœurs laid et continue d'y travailler, sans attendre le prince à son secours.
Donc pour moi, une véritable «histoire de Cendrillon" devrait être d'environ une héroïne qui n'est pas en attente d'être secourus. Elle doit être prise au maximum de son sort dans la vie, et son attitude positive devrait être la chose qui attire un homme de bien dans sa vie - avec ou sans l'aide d'une fée.
Ce thème populaire dans les romans peuvent donner l'impression que les femmes doivent sauver tout le temps à partir des situations dramatiques. Même si une tache de sauver ici et là (où le héros du roman de balayages sur la scène et lui arrache l'héroïne des griffes du méchant méchant) épices peuvent en place l'intrigue d'un roman d'amour, j'ai un problème avec des héroïnes qui sont spunk veule et le manque.
Si nous regardons l'histoire de Cendrillon de plus près, elle n'est pas une mauviette. En fait, son comportement indique tout le contraire:
1) Elle vit dans l'instant, et pendant qu'elle est à la balle, elle jouit, en mettant hors de son esprit les soucis à la maison.
2) Quand elle danse avec le prince, elle sourit radieusement à lui, et apporte ensuite son côté la poursuite masculine par disparaître, laissant une traînée de mystère dans son sillage.
3) Elle n'a pas courir après le prince comme tout le monde dans le royaume. En fait, elle s'enfuit de chez lui, et le prince est tellement ensorcelé qu'il cherche ici et là pour elle jusqu'à ce qu'il la retrouve.
4) Elle ne cherche pas et obtenir un emploi dans le palais ... Au contraire, elle rentre à la maison de sa belle-mère méchante et demi-sœurs laid et continue d'y travailler, sans attendre le prince à son secours.
Donc pour moi, une véritable «histoire de Cendrillon" devrait être d'environ une héroïne qui n'est pas en attente d'être secourus. Elle doit être prise au maximum de son sort dans la vie, et son attitude positive devrait être la chose qui attire un homme de bien dans sa vie - avec ou sans l'aide d'une fée.
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